Montréal : Surprise spectaculaire au Parc Kent de l’élimination de la Côte d’Ivoire par le Maroc

Le Maroc a obtenu sa qualification en battant la Côte d’Ivoire à la demi-finale du Play-off au Parc Kent au score de 1-0, comptant dans le cadre du championnat de Ligaf2 de Montréal. Les Lions de l’Atlas du Maroc ont fait tomber les défenses des Élephants de Côte d’Ivoire en infligeant un cinglant revers aux favoris du match celle qui occupe la belle deuxième place au classement général alors que son adversaire de la partie a terminé 7e. Un outsider remarquable qui a d’abord écarté sur sa route aux quarts de finale, le Congo-Brazzaville aux tirs aux buts, orientant maintenant sa foudre sur la Côte d’Ivoire. Une véritable descente aux enfers!

Mis à genoux et battu, à plate couture, le dimanche 3 juillet par la Côte d’Ivoire au score de 4-0, le Maroc redressait, petit à petit, sa tête pour affronter, sans complexe, le Congo et la Côte d’Ivoire respectivement 3e et 2e. Deux équipes de grand calibre et de forte prestance.

Le Maroc semblait reposer sa stratégie en conservant et en cachant, à la fois, son énergie et sa technicité, après avoir fait un match nul le dimanche 12 juin contre le Congo : 3-3. Un autre match du 7 août contre toujours la même équipe où elle perdait au score de 3-2, ainsi que contre la Côte d’Ivoire, le 14 août elle s’inclinait par 3-2.

Dès son début, le 25 juin, elle avait perdu contre son challenger de la finale du dimanche, la Renaissance de Trois-Rivières au score de 1-0.

Quelle sera la finalité du match du dimanche 18 septembre au Parc Kent de Montréal à 14h00 ?

Bernard NKOUNKOU

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :