France/Patrick Sébas­tien, Michel Drucker: les papys du PAF font de la résis­tance

Ils seront toujours sur France Télé en 2017

 

druckerPatrickSebastienStéphane Bern

  • Est-ce dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confi­tures? La patronne de France Télé­vi­sions, Delphine Ernotte, ne compte pas défier l’adage. Et garde dans ses équipes quelques « vieux de la vieille »…

    La retraite? Pas tout de suite, merci! Quelques semaines après l’évic­tion de Julien Lepers des commandes de Ques­tions pour un cham­pion, et son rempla­ce­ment par le frin­gant Samuel Etienne, Michel Drucker, Patrick Sébas­tien et Stéphane Bern soufflent. Ils devraient bien conser­ver leur poste et être à l’an­tenne sur France 2 l’an prochain.

    Selon le site de TV Mag, Patrick Sébas­tien a signé pour deux nouvelles saisons et quatorze primes sur la chaîne publique. La star du Plus grand Caba­ret admet avoir du rené­go­cier son contrat et n’ani­mera plus « que » quatorze primes contre seize jusqu’à main­te­nant. Mais le résul­tat est là : à 62 ans, il ne sera pas forcé de se conten­ter d’écrire des livres et des chan­sons dans son fief du Sud-Ouest.

    Michel Drucker, lui, se dit ravi de rempi­ler avec Vive­ment Dimanche prochain– même s’il a cédé le créneau de la première partie du programme, Vive­ment Dimanche, à un confrère (il se chuchote que cela pour­rait être Laurent Dela­housse…).

    Quant à Stéphane Bern, il devrait égale­ment être de la grande famille de France Télé en 2017. S’il semble clair que son diver­tis­se­ment de l’après-midi, Comment ça va bien?, a fait son temps, l’ani­ma­teur de Secrets d’His­toire ne sera pas pour autant absent de la grille, croit savoir Jean-Marc Moran­dini qui a relayé l’in­for­ma­tion ce matin sur Europe 1 dans le Grand Direct des Médias. L’in­té­ressé avait confié, il y a quelques semaines que l’émis­sion, certes, allait s’ar­rê­ter mais que «C’est pas pour autant que je vais être viré. J’ai d’autres projets. On est en train de travailler serei­ne­ment avec la chaîne pour propo­ser d’autres choses ».

    La nouvelle patronne de France Télé­vi­sions, Delphine Ernotte, avait annoncé vouloir dépous­sié­rer les programmes et diver­si­fier ses anima­teurs. Nul ne sait encore quels seront les nouveaux heureux élus. Mais on a une idée assez nette des visages que l’on verra encore et toujours l’an prochain sur France Télé­vi­sions…

    Gala.fr par Amélie de Menou

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :