Affaire Zahia : Abou Sofiane porte plainte pour faux témoi­gnage

Zahia Dehar

Zahia Dehar

Rattra­pée par son passé

L’affaire Zahia va-t-elle connaitre un nouveau chapitre ? Alors que Abou Sofiane, l’homme qu’elle avait dési­gné comme étant son proxé­nète, donne sa version des faits dans son livre Zahia m’a tué ?, la star­lette plan­tu­reuse pour­rait se retrou­ver devant les tribu­naux. Comme le révèle Le Point, Abou Sofiane a en effet décidé d’attaquer en justice Zahia Dehar en accu­sant l’ancienne call-girl de « faux témoi­gnage ».

Car lorsque l’affaire éclate en 2010, Zahia n’hésite pas à balan­cer le nom d’Abou Sofiane, le dési­gnant comme le « maque­reau » qui l’aurait mise en rela­tion avec plusieurs person­na­li­tés du monde du foot­ball, dont Franck Ribéry et Karim Benzema, et ce, alors qu’elle était encore mineure. Le dépôt de plainte pour « faux témoi­gnage » d’Abou Sofiane contre Zahia vien­drait donc remettre en ques­tion une partie des décla­ra­tions de la jeune femme à l’époque.

Aujourd’hui rangée, Zahia est parve­nue à se faire un nom dans le domaine de la mode et pour­rait perdre gros si ces accu­sa­tions sont avérées. Condamné pour proxé­né­tisme, Abou Sofiane, ancien parti­ci­pant de La Nouvelle Star, a récem­ment décidé de contre-attaquer. D’abord avec son livre où il détaille notam­ment le « tableau de chasse » VIP de la jeune femme et main­te­nant devant les tribu­naux. Zahia Dehar n’a pas fini d’entendre parler de son ancienne vie.

Voici.fr par C D

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Affaire Zahia : Abou Sofiane porte plainte pour faux témoi­gnage”

  1. Bouesso Says:

    Pas facile la vie des stars…?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :