Khloé Kardashian, le sexe pour maigrir

 

Khloé Kardashian a récemment fondu comme neige au soleil. Elle révèle l’un de ses secrets.

Khloé Kardashian, le sexe pour maigrir

© Fournis par BUM Interactif
La vedette de la téléréalité Khloé Kardashian a perdu plusieurs kilos dans les derniers mois. Réputée pour être une fanatique de l’entrainement, elle calcule même le poids qu’elle perd en faisant l’amour!

La vedette du feuilleton Keeping Up with the Kardashians a fait cette surprenante révélation sur son site Internet. Elle affirme utiliser un « sex calculator » pour déterminer le nombre de calories qu’elle brûle lors de ses torrides relations au lit.

Elle s’est expliquée à Us Weekly : « Je suis en faveur d’avoir du plaisir en m’entrainant et je crois que c’est la meilleure façon de se motiver. » La femme de 31 ans, qui anime aussi l’émission Kocktails With Khloé, ajoute : « J’ai même demandé à mon équipe de me produire la liste des positions sexuelles qui favorisent l’élimination du plus de calories. »

Khloé Kardashian joint donc l’utile à l’agréable : « J’ai découvert un « sex calculator » qui vous dit exactement combien de calories vous brûlez en fonction de votre genre, poids, position, ardeur au travail (haha) et de la durée. »

La star avance même qu’une femme de taille et poids moyen brûlerait 40 calories lors d’une relation sexuelle en position du missionnaire durant une quinzaine de minutes. Elle affirme d’ailleurs ne pas être fan de cette position.

« Je ne suis pas une femme de type missionnaire. LOL. Les hommes brûlent entre 100 et 300 calories dans cette position en une heure! » confit celle qui de toute évidence semble bien renseignée sur le sujet.

Par BUM Interactif

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Khloé Kardashian, le sexe pour maigrir”

  1. La revue de Claire Says:

    Eh ben

  2. Bouesso Says:

    Serait-elle vicieuse ou vertueuse ?

Laisser un commentaire