Kim Karda­shian voudrait divor­cer de Kanye West

 

« Elle se sent piégée »

 

Effon­drée depuis son agres­sion à main armée à Paris et l’hos­pi­ta­li­sa­tion de Kanye West, Kim Karda­shian souhai­te­rait deman­der le divorce et obte­nir la garde exclu­sive de leurs deux enfants.

 

D’après le très bien informé site US Weekly, Kim Karda­shian souhai­te­rait mettre un terme à son mariage avec Kanye West. Déjà divor­cée du produc­teur Damon Thomas et du basket­teur Kris Humphries, la célèbre bimbo n’au­rait pas encore pris de déci­sion défi­ni­tive, mais ferait tout pour s’as­su­rer d’ob­te­nir la garde exclu­sive de leurs deux enfants North et Saint, âgés respec­ti­ve­ment de 3 ans et 12 mois, en cas de sépa­ra­tion.

Depuis que Kanye West a été interné en hôpi­tal psychia­trique pour crise psycho­tique, durant neuf jours, Kim, qui n’a cessé de veiller à son chevet et de le soute­nir, aurait fina­le­ment décidé de prendre ses distances et refu­se­rait même qu’il s’ap­proche de leurs bambins pour des raisons de sécu­rité. Comme l’a expliqué une source proche du clan Karda­shian : « Kim est très protec­trice et ne veut pas que Kanye soit près de leurs enfants pour le moment ». Seul et loin des siens, le rappeur vit d’ailleurs actuel­le­ment dans une maison louée.

Toujours d’après cette même source, la maman de 36 ans, qui n’a fait aucune appa­ri­tion publique depuis son agres­sion, le 3 octobre dernier, ne pren­dra sa déci­sion qu’une fois que son mari aura terminé son trai­te­ment et est « heureuse qu’il soit en voie de guéri­son » : « Elle aime Kanye et est soula­gée qu’il reçoive l’aide dont il a besoin, mais elle se sent piégée depuis un certain temps« .

Gala.fr par Rime El Himani

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Kim Karda­shian voudrait divor­cer de Kanye West”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Kim veut être seule

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :