Grossesse: comment être enceinte et radieuse comme Adriana Krembeu, Karine Ferri ou Eva Longoria ?

Les plus beaux baby bumps de la sphère people

 

Pour une grossesse de star, on pique leurs secrets beauté des plus belles femmes enceintes de la planète. De Karine Ferri qui attend son deuxième enfant à Eva Longoria, Adriana Karembeu ou Sylvie Tellier, découvrez les meilleures astuces pour rester radieuse tout en étant enceintes.
Prendre soin de sa peau

A partir du deuxième trimestre, lorsque les fibres de soutien de l’épiderme commencent à fatiguer, les vergetures peuvent faire leur apparition… et s’incruster, surtout sur les peaux fines comme Adriana Karembeu, enceinte de son premier enfant à 46 ans. Mieux vaut prévenir que guérir: dès les premières semaines, pensez à assouplir les tissus du buste, du ventre et des cuisses à l’aide de massages aux huiles végétales, à appliquer de préférence le soir après la douche pour une meilleure pénétration. Côté visage, n’oubliez pas la crème solaire pour éviter les taches pigmentaires, voire le masque de grossesse surtout si vous avez la peau mate d’Eva Longoria. Si votre peau se met à présenter des imperfections, évitez les traitements à la vitamine A et misez plutôt sur des soins au zinc et des formules matifiantes.

Alléger ses jambes

En commençant par régler la circulation, forcément perturbée par les modifications hormonales. Sans parler de la prise de poids puisqu’elles doivent supporter entre 10 et 20 kg supplémentaires et le font savoir : varices, œdèmes, fourmillements, l’inconfort gagne au fur et à mesure que l’on approche du terme. Pour décongestionner ses chevilles gonflées et ses pieds lourds surtout lorsqu’on est souvent debout comme la présentatrice de télé Isabelle Ithurburu ou Caroline Receveur, quelques mesures anti-pesanteur s’imposent. Évitez les sources de chaleur (chauffage, cire épilatoire, bain chaud, soleil…) et les stations debout prolongées. Pour alléger, pensez aussi à pratiquer des massages à l’aide de fluides mentholés ou camphrés qui apportent une sensation de fraîcheur immédiate.

Prendre soin de sa poitrine

Dès les premières semaines de la grossesse, la poitrine des futures mamans comme Karine Ferri s’arrondit sous l’effet d’une véritable avalanche hormonale. C’est même l’un des premiers signes annonciateurs de bébé. Mais pour une transformation en beauté, quelques précautions s’imposent : choisir un soutien-gorge adapté (avec bretelles larges, pour assurer un bon maintien et bonnets suffisamment profonds pour ne pas comprimer) et prendre l’habitude de se masser avec des lotions tonifiantes spécial buste. Attention: pendant toute la grossesse, l’utilisation d’huiles essentielles est proscrite, choisissez de préférence un produit bio adapté aux besoins des futures mamans.

Gala.fr  par Aurélia Hermange

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :