Rihanna très excitée par des danseuses de lap-dance

Dépasserait-elle les bornes ?

Rihanna très excitée par des danseuses de lap-dance A Londres, Rihanna s’est laissé aller à ses instincts en regardant d’un peu trop près des danseuses de lap-dance.

Rihanna a le feu aux fesses. Alors que les yeux sont braqués vers son nouveau clip, We found love, qu’elle ne devrait pas tarder à sortir, Rihanna ne se tient pas tranquille. A Londres pour une soirée en boîte de nuit avec son ex, Matt Kemp, elle a soudainement été très troublée par des danseuses de lap-dance.

Elle aurait alors dépassé les limites fixées par le règlement de l’établissement, comme le rapporte un témoin cité dans The Sun. Dans un premier temps, « elle a payé pour des danses » car elle adorait « regarder les filles en pleine action ».

Mais peu à peu, portée par la volupté de ces danses érotiques, Rihanna a eu du mal à se contrôler et a mis « sa tête entre les jambes d’une danseuse ». Le personnel du club « n’était pas très content » car Rihanna « n’arrêtait pas de toucher les danseuses, en ignorant les avertissements ». Ah bon ? Étonnant, pour un petit ange pareil.

Voici.fr par A-C.M.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une Réponse to “Rihanna très excitée par des danseuses de lap-dance”

  1. Bouesso Says:

    Rihanna a encore des ressources érotiques à moyenner sur la scène. Tant que cela peut lui procurer ses attentes les plus fructueuses, elle exploitera à bon escient son corps pour le besoin du spectacle et le bonheur de la vie artistique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :