Une mèche de cheveux de Mick Jagger s’arrache 5000 euros

Mise en vente aux enchères par la maison Bonham’s de Londres,, une mèche de ses cheveux de Mick, datant des années 60, vient d’être achetée 5 000 euros.

Mick Jagger était doublement dans l’actualité ce week-end.

Sur le plan musical, la star des Stones a livré avec ses fidèles acolytes un concert de deux heures samedi soir à Hyde Park à Londres, devant 65000 personnes à l’occasion de leur tournée 50 and counting qui fête le demi-siècle d’existence du groupe. Cela faisait 44 ans et un jour que les Stones ne s’étaient produits dans le célèbre parc royal de la capitale anglaise.

L’autre fait marquant du week-end pour la légende du rock est beaucoup plus insolite. Chrissie Shrimpton, ex-petite amie du chanteur, a décidé de mettre en vente une mèche de ses cheveux accompagnée de cette mention: « Les cheveux de Mick Jagger après avoir été lavés et coupés par Chris à Rose Hill Farm ». Un acquéreur qui a préféré rester anonyme a déboursé 5000 euros pour le précieux souvenir. La somme va ensuite être reversée à une association, Changing Faces, aidant les personnes victimes de défigurations. Rappelons qu’en décembre 2012, une de ses nombreuses conquêtes (Marsha Hunt) de la star des Stones avait mis en vente dix lettres d’amour qui avaient été adjugées pour la modique somme de 230 000 euros.

Mick n’a pas de cheveux blancs à se faire, à bientôt 70 ans (il les aura le 26 juillet) il a toujours la cote!

Gala.fr par A.M

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :