Pourquoi Laeticia Hallyday ne pourra pas dilapider la fortune de Johnny

« Aucun Boudou ne figure dans le trust de Johnny Hally­day »

L’avocat de Laeti­cia Hally­day s’est longue­ment confié dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 22 mars. Maître Amir-Aslani y évoque le trust dont la veuve du rockeur est l’unique béné­fi­ciaire et précise qu’elle ne pourra pas dépen­ser de manière exces­sive toute la fortune lais­sée par le chan­teur.

L’avocat de Laeti­cia Hally­day a derniè­re­ment souhaité mettre les points sur les « i » dans une inter­view accor­dée à nos confrères de Paris Match dans son numéro du 22 mars. Maître Arda­van Amir-Aslani a pris la défense de sa cliente et a ainsi levé le voile sur l’exact contenu du trust dont Laeti­cia a été dési­gnée comme unique béné­fi­ciaire.
Selon ses propos, « aucun Boudou ne figure dans le trust de Johnny Hally­day ». L’avocat de Laeti­cia Hally­day a précisé par la suite :  »Dès lors que le trust est consti­tué, il n’y a plus besoin d’exé­cu­teur testa­men­taire ». Grégory Boudou, le frère de Laeti­cia qui avait été dési­gné dans le testa­ment laissé par le rockeur aurait même été remplacé selon l’avocat : en effet, « un conseil profes­sion­nel améri­cain, qui a long­temps travaillé aux côtés de Johnny » joue­rait désor­mais le rôle « de protec­teur » du trust.

Plusieurs fois évoquée sur les plateaux de télé­vi­sion, la possi­bi­lité qu’aurait Laeti­cia a dila­pi­der la fortune de son défunt mari est aujourd’hui à exclure. Impos­sible pour la veuve de Johnny Hally­day de dépen­ser tout l’argent du rockeur dans des achats incon­si­dé­rés. C’est le « trus­tee », en l’occur­rence la banque et non Laeti­cia Hally­day, qui a le droit d’ache­ter ou de vendre selon les révé­la­tions de Maître Arda­van Amir-Aslani à nos confrères de Paris Match.

Gala.fr par Marion Rouyer

 

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :