Congo-Mikalou : un jeune victime d’un AVC pendant qu’il se masturbait sous la douche

Dans ce quartier de la ville de Brazzaville, capitale du Congo, un homme a été victime d’un AVC et grande fut la surprise de sa famille de remarquer qu’il se masturbait au moment des faits. De la mousse du savon sur son pénis et une vidéo sexuelle dans son téléphone l’ont trahi. Il se récupère de son malaise à l’hôpital de Talangai où son histoire fait rire même les médecins.

Romuald T est sans doute le malade qui le plus rire le personnel médical de l’hôpital de Talangai où il se récupère de son AVC. Le secret médical étant totalement absent au Congo, tout le monde sait que le patient se masturbait quand il a été victime d’un AVC. « Omoni ndengué goût ememissi yo pénè ya liwa ? » «  Na kanisi o lapi ! » lâchent souvent les infirmières.

Dans ce secteur de Mikalou, on se demande bien si après l’hôpital Romuald T aura le courage de regagner le quartier au vu du songui songui sur son cas. Le pauvre a été sauvé de justesse quand sa sœur cadette a entendu ses cris de détresse depuis la douche où il s’y était rendu se laver.

Il a été retrouvé nu, mousse du savon sur son pénis et une vidéo sexuelle défilant dans son téléphone. Tout le monde a vite compris qu’il se masturbait avant que le malaise le frappe. Son père n’a pas arrêté de se plaindre du comportement de son fils dans un pays où les filles sont devenues faciles.

Son géniteur refuse de lui rendre visite à l’hôpital et évite désormais de trop traîner dans la rue à cause du songui songui du voisinage. A Romuald T, on lui souhaite prompt guérison.

Avec Sacer-infos par Stany Frank

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :