Kim Kardashian ! Au rythme où vont les choses,
son bébé qui naitra en juillet risque réellement de porter le nom de Kris Humphries. Toujours pas divorcée de son ex, la chérie de
Kanye West vient de subir un coup dur supplémentaire dans cette histoire de divorce qui n’en finit plus. Kris a cette fois-ci refusé les 10 millions de dollars offerts par la starlette pour un divorce à l’amiable, l’union ratée semble interminable. Car si le mariage n’a duré que 72 petits jours, Kim en est pourtant à sa deuxième année en tant que femme mariée.
Déterminé à faire durer les choses et à mener la vie rude à Kim qui en voit déjà de toutes les couleurs avec une nouvelle histoire sordide de révélations, Kris refuse le divorce et demande depuis le début que le mariage soit annulé. Criant à la fraude, le basketteur est catégorique sur le problème épineux du divorce et semble décidément loin de vouloir se contenter des 10 millions offerts par Kim.
Des sources proches de Kris Humphries révèlent que le mari de Kim est si religieux que le divorce lui semble impossible et que seule l’annulation pourrait le satisfaire.
Dans le domaine de la guerre des ex, celle entre Kim et Kris s’avère être particulièrement féroce. On plaint Kanye West qui se retrouve au milieu et qui est tellement perturbé qu’il apparaît cagoulé sur red carpet… Sale temps pour le couple Kardashian/West sur qui les problèmes continuent de s’abattre.
Notre conseil à Kim, offrir le double de la somme déjà proposée ou au choix partir sur une île déserte avec Kanye West sous le bras et élever leur bébé sous les cocotiers.
Puretrend.com
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Étiquettes : kanye west, kim kardashian, kris humphries, le divorce, red carpet, starlette
This entry was posted on janvier 28, 2013 at 10:43 and is filed under Cinéma, International, Justice, Medias, Mode, People, Societe, Sport. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
Votre commentaire