Katie May, mannequin de charme et « reine de Snapchat », est morte

katie-may-mannequin-et-reine-de-snapchat-est-morte

Katie May, mannequin et « reine de Snapchat », est morte Courtesy of Katie May Instagram

La mannequin Katie May, baptisée la « reine de Snapchat », est décédée dans la nuit du 4 février. La jeune femme de 34 ans est morte d’un AVC à l’hôpital après avoir fait une chute sur un shooting photo.

La mannequin Katie May, autoproclamée « reine de Snapchat », est morte dans la nuit du 4 au 5 février d’un AVC. La jeune femme, âgée de 34 ans, est décédée à l’hôpital où elle avait été admise en urgence plus tôt dans la soirée. Son compte Instagram, où la mannequin partageait des photos d’elle très sexy, est suivi par près de deux millions d’abonnés.

KATIE m

Katie May, mannequin star des réseaux sociaux

« C’est le coeur lourd que nous confirmons le décès de Katie May, mère, fille, soeur, amie mais aussi businesswoman, mannequin et star des réseaux sociaux, des suites d’un AVC à cause d’un problème à la carotide », a expliqué son frère au site du Mirror.

Mannequin aux formes pulpeuses, Katie May était très populaire sur les réseaux sociaux -notamment Instagram et Snapchat- où elle partageait des photos d’elle très dévêtue, dans des positions suggestives. Nouvelle reine du soft porn, la jeune femme avait notamment posé pour l’édition slovaque de Playboy, le GQ espagnol ou encore Sports Illustrated.

Des proches de la jeune femme, mannequin comme elle, mais également de nombreux fans, aux Etats-Unis et France, se sont exprimés sur Twitter, en soutien à sa famille.

Elle souffrait de douleurs au cou après une chute sur un shooting

Quelques jours avant son décès, Katie May s’était plainte de douleurs au cou après une chute sur le plateau d’une séance photo. Le 29 janvier, la mannequin expliquait à ses followers sur son compte Twitter qu’elle s’était pincée un nerf et leur demandait des conseils pour soulager la douleur.

Le 1er février, elle avait répondu à l’un de ses fans, inquiet de son état de santé, en précisant qu’elle souffrait toujours et qu’elle comptait aller voir son chiropracteur le lendemain.

Selon les informations du site américain TMZ, cette chute avait gravement endommagé son artère carotide où un caillot de sang s’était formé avant de provoquer une attaque cérébrale.

Les internautes se mobilisent pour sa fille de sept ans

Katie May était la maman d’une petite Mia, âgée de 7 ans. À l’annonce de son décès, la famille de la petite fille s’est mobilisée en lançant une collecte de fonds sur le site gofundme.com pour soutenir la fille de Katie May. « Nous souhaitons récolter assez d’argent pour la mettre à l’abri et être sûr qu’elle ne soit pas dans le besoin. »

Lexpress.fr

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :