Le frère de Rachida Dati tente de se suicider

Jamal Dati a tenté de se pendre dans les toilettes du tribunal, où il devait être jugé pour vols avec violence et appels téléphoniques malveillants. Jamal Dati, le frère de l’eurodéputée et ex-Garde des Sceaux Rachida Dati, a tenté de se suicider jeudi dans les toilettes du tribunal de Briey (Meurthe-et-Moselle), où il devait être jugé en comparution immédiate, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Jamal Dati, 39 ans, a tenté de se pendre avec les lacets de ses chaussures. « Normalement, les lacets et les chaussures sont retirés, mais au vu de la saleté des lieux, l’escorte policière a consenti à les lui laisser », a indiqué une source proche du dossier.

Jamal Dati devait être jugé pour vols avec violences et appels téléphoniques malveillants à l’encontre de son ex-compagne. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires en juin dernier à 2 ans d’emprisonnement, dont un avec sursis. Il a été hospitalisé d’office dans une structure spécialisée de la région. Son procès a été renvoyé au 10 novembre.

En 2009, le frère cadet de l’ancienne Garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d’entretiens, « A l’ombre de Rachida », dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa soeur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser « directement la parole ».

L’Express.fr

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :