Sophie Davant : Un loupé face à ses invités handicapés

Sophie Davant : Un loupé face à ses invités handicapés

Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a l’oeil ! Il nous l’a encore prouvé en dénichant une légère gaffe faite par la sympathique Sophie Davant dans Toute une histoire sur France 2.

En effet, mercredi 6 février, Sophie Davant, héritière de Jean-Luc Delarue, animait une émission spéciale « cette rencontre qui ont changé leur vie ». Parmi les invités, l’incroyable athlète handicapé Philippe Croizon, amputé des jambes et des bras, et qui a réussi l’exploit de traverser la Manche et de relier à la nage tous les continents. Invité, il était venu parler de sa rencontre avec le jeune Théo, lui aussi amputé.

Après une émission très émouvante, Sophie Davant, qui a su trouver les mots justes auprès de ses invités, a hélas fini le programme sur une mauvaise note. Comme à l’accoutumée, alors que le générique de fin était lancé, Sophie Davant est allée les saluer en leur serrant la main. Elle a ainsi passé en revue les personnalités avant de se retrouver les bras ballants devant Théo et Philippe, oubliant un instant leur handicap. La journaliste a très vite compris son erreur et s’est dépêchée de les embrasser.

Un petit moment de solitude qui n’enlève rien du professionnalisme de Sophie Davant.

Purepeople.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :