Barack Obama , comment il évite les conflits avec Michelle

barack-obama

Le président parle de sa famille

Chez les Obama, c’est Michelle qui règne. On s’en doutait, mais le président le confirme.

Barack Obama a beau être le président des États-Unis, l’un des hommes les puis­sants du monde, à la maison, c’est Michelle Obama qui porte la culotte. Et il ne s’agit pas de faire preuve de mauvaise langue. Invité sur le plateau de la présen­ta­trice améri­caine Ellen DeGe­neres, le diri­geant améri­cain a parlé de sa famille et surtout de ses rapports avec son épouse.

“Vous vous dispu­tez à quel sujet ?”, demande l’in­ter­vie­weuse. “Tu sais, après quinze ans de mariage, j’ai compris qu’elle avait toujours raison.” On comprend donc qu’il est diffi­cile pour l’homme poli­tique de contes­ter les choix et actes de la mère de ses deux filles, Sasha et Malia. “Donc main­te­nant, on ne se dispute plus”, renché­rit-il. Un bon moyen d’évi­ter les conflits donc. Les hommes pren­dront note.

Barack Obama s’est égale­ment confié sur le senti­ment qu’il éprouve à l’aube du départ de Malia du nid fami­lial. Elle sera en effet en route pour l’uni­ver­sité en septembre prochain. “C’est diffi­cile”, avoue t-il. C’est encore Michelle qui a dû venir à la rescousse. “Elle m’a rappelé que notre travail c’est de leur apprendre à ne plus avoir besoin de nous et mes deux filles sont géniales. Mais Malia est une de mes meilleures amies, ça va être diffi­cile.”

Ce n’est pas le seul chan­ge­ment qui arrive dans sa vie et celle de sa famille.En novembre, les Obama devront quit­ter la Maison-Blanche alors que le deuxième mandat du président touchera à sa fin.

Gala.fr

 

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Barack Obama , comment il évite les conflits avec Michelle”

  1. Bouesso Says:

    Bel exemple…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :